Notre collagène marin se conjugue à merveille avec trois fines herbes dans cette vinaigrette polyvalente. À la fois douce et herbacée, elle rehaussera tous vos plats, du quinoa au couscous, en passant par vos pâtes et salades. Le miel, l’ail, l’huile d’olive et le vinaigre de vin blanc se marient à la perfection avec l’aneth, le persil et la ciboulette.
Et en plus d’être riche en saveurs, notre vinaigrette est riche en nutriments. Une seule portion contient 8 grammes de protéines.
Besoin d’inspiration? Essayez cette vinaigrette aux fines herbes avec une délicieuse salade de poulet.
Salade de poulet méditerranéenne
2 tasses de légumes verts mélangés
½ carotte hachée
¼ de tasse de pois chiches en conserve ou cuits
1 c. à soupe de graines de citrouille
1 c. à soupe de canneberges séchées
1 c. à soupe de fromage feta
1 petite poitrine de poulet cuit et assaisonné Étapes
Mélangez le vinaigre de vin blanc et le collagène marin Landish dans un petit bol et fouettez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux. Tout en remuant, ajoutez le miel et l’huile d’olive, puis l’ail haché, l’aneth, le persil, la ciboulette, le sel et le poivre. Mélangez bien et laissez reposer.
Placez les légumes verts dans un bol ou une grande assiette. Recouvrez-les de carottes hachées, de pois chiches, de graines de citrouille, de canneberges séchées, de fromage feta et de tranches de poitrine de poulet cuit.
Versez-y la vinaigrette aux fines herbes et collagène et régalez-vous.
Mémo du cuistot: Lorsqu’insérée dans un récipient hermétique, notre vinaigrette aux fines herbes peut se conserver au frigo entre trois et quatre jours.