Coordinateur des opérations

temps plein / à distance
English Version

Chez Landish, nous rendons facile et agréable pour les consommateurs les plus consciencieux d’intégrer les aliments les plus intelligents dans leur routine quotidienne de bien-être. Nous nous concentrons sur les protéines alternatives (de plantes, d'insectes, de co-produits et de biotechnologie), de champignons médicinaux et d'autres plantes fonctionnelles, réduisant le gaspillage alimentaire et redonnant à l'environnement. Nous avons planté plus de 30 000 arbres en Amérique du Nord jusqu'à présent avec pour objectif de dépasser le million d'arbres au cours des 5 prochaines années. Nous sommes une entreprise à forte croissance basée à Montréal, à la recherche d'un Coordinateur des opérations pour nous aider à compléter une grande variété de tâches administratives quotidiennes et à mettre en œuvre des processus opportuns, structurés et en constante évolution, ce qui est essentiel à notre succès. Si vous êtes motivé, polyvalent et que vous souhaitez apprendre les tenants et aboutissants d'une startup en pleine croissance dans son intégralité, ce poste pourrait être pour vous!

Rôle et responsabilités

  • Gérer les bons de commande, la prévision des stocks et la planification de la production
  • Traiter et gérer les commandes en gros
  • Gérer l'entrepôt et les fournitures de bureau
  • Produire des rapports de ventes et de KPI
  • Aide à la gestion des relations fournisseurs
  • Traduire l'anglais vers le français et vice versa
  • Soutenir la/le Gestionnaire de bonheur client sur les tâches administratives liées aux clients (par exemple, modifier et gérer les commandes et les abonnements des clients dans Shopify, Recharge et le logiciel ERP de Landish, accompagner les clients dans le processus de commande en ligne et fournir des informations sur l'état/le repérage des commandes via une communication écrite, traiter les transactions lorsque nécessaire, etc.)
  • Effectuer diverses tâches de tenue de livres au besoin
  • Créer/gérer la documentation d'expédition (BOL, facture commerciale, etc.)
  • Coordonner avec le courtier en douane pour les importations et les exportations
  • Soutenir les opérations (y compris l'entrepôt), le marketing et les ventes en cas de besoin
  • Porter plusieurs chapeaux et découvrir différentes facettes de l'entreprise
  • Gérer les paiements fournisseurs et clients
  • Remettre en question le statu quo et rechercher des améliorations des processus administratifs, le cas échéant

Exigences

  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français, écrit et oral (sera testé)*
  • 2 ans+ d'expérience dans un rôle administratif ou de chaîne d'approvisionnement
  • Des compétences en tenue de livres sont un atout
  • Maîtrise d'Excel/Google Sheets
  • Désireux d'en savoir plus sur toutes sortes de processus commerciaux et administratifs
  • Endurance mentale au quotidien
  • Être basé dans la région de Montréal; l'accès à une voiture et un permis de conduire valide est un atout afin de visiter les fournisseurs, les fabricants, les détaillants et l'entrepôt au besoin
  • Excellentes gestion du temps et capacités d'organisation
  • Possibilité de basculer rapidement entre les tâches, les applications, les fenêtres et les onglets
  • Capacité à reconnaître quand appliquer les politiques existantes et quand suggérer des améliorations
  • Capacité d'appliquer un bon jugement à des situations et demandes très variées en temps réel
  • Tendance naturelle à l'amélioration de l'efficacité
  • Motivé, entreprenant, axé sur les solutions, attitude « je m’en occupe »
  • Capable de maintenir la discipline et d'éviter les distractions tout en travaillant à distance
  • Attitude positive envers la réception et l'application constantes de « feedback » 

* Veuillez ne postuler à ce poste que si vous êtes complètement bilingue.

Rémunération, vacances et avantages

  • Salaire annuel selon l’expérience
  • 4 semaines de vacances par an
  • Potentiel d'incitation à l'équité
  • Potentiel de vols internationaux en bonus (pour les vacances)
  • Télémédecine Dialogue
  • Nouvel ordinateur portable MacBook Air d'entreprise pour le travail à distance
  • 50 $/mois vers votre facture de cellulaire / Internet
  • Produits et merchandise Landish gratuits

Travailler chez Landish

Landish maintient un environnement de travail professionnel, positif, et énergique avec une emphase sur le travail à distance. Chez Landish, le respect mutuel, la collaboration, une communication claire, la confiance mutuelle et la transparence sont primordiales.

Le travail à distance présente de grands avantages, mais aussi le besoin d'auto-motivation et de discipline pour maintenir la productivité, un style de travail qui est une seconde nature pour l'équipe Landish.

Nous considérons également la santé et le bien-être comme une responsabilité personnelle importante à tout moment.

Nous nous attendons à ce que tous les membres de l'équipe soient autonomes, prennent des initiatives, sortent de leurs rôles lorsque nécessaire, s'efforcent toujours d'avoir une vue d'ensemble, posent des questions et effectuent des recherches appropriées, mettent en œuvre la vision stratégique de l'entreprise au quotidien et maintiennent une attitude généralement positive et fonceuse!

Comment postuler

Veuillez envoyer votre CV à bonjour@landish.ca. Au lieu d'une lettre de motivation, s.v.p. inclure un court paragraphe sur vous-même et pourquoi vous êtes intéressé par le poste, directement dans le corps de votre courriel.

Merci beaucoup pour votre intérêt!



Shopping From The USA?

Take me to Landish USA
or
Continue to Landish.ca
20% de rabais